Vibeke Stene
Premièrement

1. Vibeke Stene, fabuleuse chanteuse de Tristania, quitte le groupe pour raisons personnelles (traduire: s'occupe de son môme et devient professeure de chant)
2. Tarja Turunen se fait virer de Nightwish (bien fait pour sa gueule - je n'ai jamais été fan)
3. Sirenia change de chanteuse (bon ça, c'est habituel, mais on perd la Fabienne et la Henriette qui avaient de superbes voix)

Deuxièmement

1. Tristania embauche une chanteuse non lyrique issue de la pop star italienne.
2. Sirenia embauche une chanteuse non lyrique issue de la star academy espagnole qui écoute evanescence
3. Nightwish embauche une chanteuse non lyrique dont je ne connais pas l'origine parce que je suis pas fan.

Troisièmement

1. Le nouveau single de Sirenia est sur myspace. Il est horriblement nul (genre evanescence ou le dernier within)
2. Le nouvel album de Tristania sera au mieux moyen. La chanteuse a un peu de Cristina Scabbia alors faut voir.
3. J'ai écouté le dernier album de Nightwish, je ne suis toujours pas fan.

Alors voilà, déjà que Therion est devenu heavy metal, qu'ai je fait à Nabla pour mériter tout ça ?

Comments (0)